Wiki Avatar
Advertisement

L'Ordre du Lotus Blanc a installé son campement dans la zone agraire de Ba Sing Se en préparation de son plan visant à libérer la capitale du Royaume de la Terre de la Nation du Feu à l'arrivée de la comète de Sozin.

Histoire[]

Après que Nyla n'ait pas pu trouver Aang, Zuko a décidé de suivre Iroh avec l'odeur d'une de ses sandales. June les a conduits au mur extérieur de Ba Sing Se et a dit au groupe qu'Iroh était proche. Le groupe y campe et décide de recommencer sa recherche à l'aube. Cependant, cette nuit-là, le groupe a été approché par Bumi, Jeong Jeong, Pakku et Piandao, qui se sont révélés être membres de l'Ordre du Lotus Blanc. Après une brève conversation, ils ont emmené le groupe dans leur camp, que Bumi a qualifié de "camp de personnes âgées". À son arrivée au camp, Piandao a conduit Zuko à la tente d'Iroh. Zuko hésitait initialement à entrer dans la tente, mais finit par le faire où il trouva Iroh dormant profondément. Quand Iroh s'est réveillé le lendemain matin, les deux se sont retrouvés en larmes. Le lendemain, il a été décidé que Zuko retournerait à la Nation du Feu sur Appa afin de réclamer le trône quand Ozai aurait été vaincu. Katara a accepté d'aller avec Zuko, au cas où il aurait besoin d'aide pour combattre Azula. Sokka, Suki et Toph devaient se rendre à la base des dirigeables d'Ozai sur un chien anguille géant pour aider Aang, qui était toujours porté disparu, de toutes les manières possibles.

Références[]

Advertisement