Wiki Avatar
Advertisement

Le campement de la carrière est situé dans une carrière dans le sud-est du Royaume de la Terre.

Histoire[]

Pendant que l'Équipe de l'Avatar restait dans cette carrière, Aang a commencé sa formation à la maîtrise de la terre sous les instructions de Toph. Pendant ce temps, Sokka, alors qu'il cherchait de la nourriture près de la carrière, s'est retrouvé pris au piège dans une fissure et raillé par Fou Fou Steak à pattes, un lionceau d'élan-lion à dents de requin. Aang a trouvé le guerrier de la Tribu de l'Eau et a tenté en vain de le libérer de la fissure. Il a cependant sauvé Sokka de la mère en colère du petit en lui soutenant son terrain. À la demande de Toph, il a ensuite exécuté son premier acte de maîtrise de la terre. Avant qu'il ne puisse tester sa compétence nouvellement acquise, Toph l'a arrêté et a libéré Sokka de la fissure dans le sol elle-même, craignant que l'Avatar excité écrase accidentellement Sokka. Ensuite, le groupe est retourné dans leur camp, où Aang a montré sa maîtrise de la terre à Katara.

Agencement[]

À l'intérieur de la carrière, des falaises abruptes, des terrasses à plusieurs niveaux et des arches peuvent être trouvées, et divers types de roches, de rochers et de sable sont dispersés dans toute la région. Le milieu de la carrière est plat et adapté au camping, bien que le sol dur comme de la pierre puisse s'avérer inconfortable pour dormir. La carrière est entourée de grandes formations géologiques et d'une petite forêt où vivent divers animaux du Royaume de la Terre, dont l'élan-lion à dents de requin.

Références[]

Advertisement