Wiki Avatar
Advertisement

Le campement de Zuko était un lieu de repos temporaire construit par le jeune Prince dans la zone fortement boisée au-dessus du Temple de l'Air de l'Ouest. Zuko est resté sur place pendant plusieurs nuits avant de prouver sa fiabilité et d'être accepté dans l'Équipe de l'Avatar.

Histoire[]

Tout en espérant rejoindre l'Équipe de l'Avatar, Zuko a installé ce camp temporaire près de la falaise en utilisant son enveloppe de ballon de guerre comme abri. Ici, il a préparé son discours pour l'Équipe de l'Avatar avec une grenouille blaireau et a comiquement imité ce que Iroh et Azula diraient s'ils étaient dans sa situation ; il a finalement abandonné, déclarant qu'il n'était tout simplement pas si bon en usurpation d'identité.

Lorsque Toph s'est éloignée du groupe pour lui rendre visite à son campement, Zuko a supposé qu'il était pris en embuscade, car il était à nouveau en fuite après avoir été accusé d'être un traître à la Nation du Feu. Sans réfléchir, il a utilisé la maîtrise du feu pour attaquer et lui a brûlé les pieds, la faisant fuir du camp à quatre pattes. Le site a ensuite été démonté après que Zuko a rejoint l'équipe, car on lui a offert une chambre au temple.

Références[]

Advertisement