Wiki Avatar
Advertisement

Le camp d'entraînement des bloqueurs de chi était une installation Équalitariste secrète utilisée pour enseigner aux non-maîtres l'art du blocage du chi qui était caché dans une cave sous une librairie dans le Quartier des Plaines du Dragon. Après sa découverte, il a été envahi par le conseiller Tarrlok, Korra, et le reste de la milice de Tarrlok. Plusieurs personnes qui avaient participé aux activités des Égalitaristes à l'époque ont été capturées par la milice et arrêtées.

Histoire[]

Milice attaquant des bloqueurs de chi

Les bloqueurs de chi ont été attaqués par la milice de Tarrlok.

En 170 APG, après La Révélation, Tarrlok a créé une milice pour lutter contre les Égalitaristes. Après avoir recruté l'Avatar Korra dans sa force opérationnelle, Tarrlok a planifié un raid contre cette installation comme première attaque de son équipe.

La milice a pompé de l'eau à travers les murs et a gelé les stagiaires bloqueurs de chi les plus proches en vue. Un bloqueur de chi a lancé deux grenades fumigènes sur Korra, mais elle a rapidement réagi en les congelant. Deux Égalitaristes ont tenté de fuir le camp à travers un système de tunnels, mais ont été poursuivis et finalement capturés par l'Avatar Korra et Tarrlok. Tous les Égalitaristes capturés sur les lieux ont été arrêtés peu de temps après en présence des médias.

Agencement[]

Le camp était situé sous une librairie facilement accessible dans le Quartier des Plaines du Dragon. Les murs de la librairie étaient faits de briques brunes, et il y avait des conduits près du fond qui aéraient la cave. Les murs du sous-sol étaient de couleur beige et décorés d'affiches Égalitaristes, dont l'une d'Amon, et le sol était couvert de carreaux gris. L'intérieur de l'installation était relié à un grand tunnel, qui avait un sol en terre battue et des murs en pierre soutenus par des planches de bois.

Anecdotes[]

  • Les grandes banderoles accrochées au mur du centre de formation indiquent "阿蒙就是答案", ce qui signifie "Amon est la solution".

Références[]

Advertisement