Wiki Avatar
Advertisement

Cam est un citoyen de la Cité de la République qui occupe la réception de l'hôtel des Quatre Éléments de la Cité de la République. La veille du couronnement du Prince Wu, il s'est occupé des divers invités de la haute société qui séjournaient à l'hôtel pour l'événement.

Histoire[]

En 174 APG, la veille du couronnement du Prince Wu en tant que Roi de la Terre, Cam découvrit que Desna et Eska avaient été réservés dans une chambre avec un seul lit. Croyant qu'une erreur avait été commise, il s'est approché prudemment des chefs de la Tribu de l'Eau du Nord et s'est excusé pour l'erreur perçue lors de la réservation. Il a été rapidement corrigé par Eska, cependant, qui a souligné qu'aucune erreur n'avait été commise puisque Desna dormait dans la baignoire.

Après que les membres de la famille royale se soient retirés dans leur chambre, Cam a assisté à la fête de Kuvira alors qu'elle était dans le hall de l'hôtel. Lorsqu'elle a informé le Prince Wu qu'elle l'avait fait sortir de la suite présidentielle, il a été saisi par le col par le jeune prince, qui s'inquiétait de l'endroit où se trouvaient ses biens. Imperturbable par l'explosion de Wu, il l'informa calmement qu'ils l'avaient transféré dans une "ravissante suite junior" au septième étage de l'hôtel.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 4 : Équilibre (平衡)[]

Références[]

Advertisement