Wiki Avatar
Advertisement

La cachette de Tarrlok est une cabane à deux étages située quelque part dans les montagnes enneigées qui entourent la Cité de la République. C'est ici que Tarrlok a caché l'Avatar Korra après son enlèvement.

Histoire[]

Après avoir vaincu Korra dans un duel à l'Hôtel de Ville, Tarrlok a placé l'Avatar à l'arrière d'un camion de police et l'a conduite à sa cachette cachée dans les montagnes entourant la Cité de la République. Tarrlok a dit à Korra que personne ne la trouverait jamais là-bas et qu'elle ne reverrait plus jamais la Cité de la République. Une fois arrivés à la cachette, le conseiller a soigneusement utilisé la maîtrise du sang pour piéger Korra dans une boîte en métal qui se trouvait à l'intérieur de la cabine et est retourné à l'Hôtel de Ville dès qu'il avait terminé sa tâche.

Incapable d'échapper à sa prison de métal, Korra a médité sur ses visions précédentes d'Aang, provoquant plus d'images de son prédécesseur, ainsi que de Sokka et Toph au procès de Yakone, apprenant que Yakone possédait les mêmes capacités de maîtrise du sang que Tarrlok avait démontrées lors de leur duel.

Cabane de Tarrlok

La cave est assez spacieuse pour contenir une boîte en métal dans laquelle Tarrlok emprisonna Korra.

Au retour de Tarrlok dans sa cachette et en blâmant Korra pour avoir ruiné sa vie, Korra a révélé qu'elle savait qu'il était le fils de Yakone. Il lui a raconté comment il avait dû recréer son identité pour cacher les liens entre son père et lui-même. Tarrlok a informé Korra qu'il recommencerait une nouvelle vie et qu'elle allait venir avec lui en tant que prisonnière. Au moment où le conseiller se préparait à partir, il fut arrêté par Amon, qui, avec plusieurs Égalitaristes et Le Lieutenant, était venu dans la cabane pour capturer l'Avatar. Tarrlok a facilement éliminé tous les Égalitaristes avec sa maîtrise du sang, à l'exception d'Amon, qui a pu résister à la maîtrise de Tarrlok. Le chef des Égalitaristes s'est rapidement installé et a enlevé la maîtrise de Tarrlok, avant de le placer dans un camion garé à l'extérieur de la cabine.

Pendant ce temps, Le Lieutenant, avec divers autres Égalitaristes, est entré dans le sous-sol du bâtiment, dans l'intention de capturer l'Avatar. Le Lieutenant, agissant sur l'ordre d'Amon, a électrocuté la boîte, mais grâce à une réflexion rapide, Korra a pu éviter d'être électrocutée. Dès que les Égalitaristes ont ouvert la boîte en métal, Korra a déclenché un barrage de maîtrise et s'est échappée à l'extérieur. Une fois qu'elle s'est échappée, l'Avatar a lancé un certain nombre de gros glaçons sur Amon, qui l'a poursuivie. Korra a réussi à s'échapper en utilisant sa maîtrise de l'eau pour faire du snowboard sur le flanc de la montagne, mais a fini par s'écraser. Elle a été retrouvée par Naga peu de temps après, et les deux sont retournées à la Cité de la République.

Agencement[]

La cachette de Tarrlok, bien qu'elle soit située à flanc de montagne à haute altitude, est facilement accessible en voiture depuis la Cité de la République. La cabane est brune et faite principalement de planches de bois, bien que beaucoup soient fragmentées et en décomposition. Deux fenêtres rectangulaires, dont une avec des rideaux, se trouvent sur le côté. L'intérieur du bâtiment, bien que spacieux, n'est pas bien entretenu et assez délabré. De nombreux meubles usés parsèment le niveau supérieur de la structure, qui présente un plafond surélevé et incliné. Un escalier à l'arrière de la maison mène au sous-sol et une cage métallique hautement sécurisée se trouve en son centre. Cette pièce n'a qu'une seule lampe, qui pointe vers le bas et directement vers la cage.

Anecdotes[]

  • La cachette de Tarrlok est un hommage au film noir, qui présente l'utilisation de cabanes cachées à flanc de montagne comme dispositif d'intrigue commun.

Références[]

Advertisement