Wiki Avatar
Advertisement

La cachette au sommet des arbres était le siège de Jet et des Combattants de la Liberté. Située dans une forêt près du village de Gaipan, la cachette se composait d'un auvent supérieur et inférieur, ainsi que d'une base camouflée de cabanes reliées par des tyroliennes, des échelles et des ponts de corde. Son emplacement lui conférait un avantage stratégique, car il garantissait qu'il resterait caché aux ennemis. Un remorqueur pointu sur une corde secrète a permis d'entrer dans la cachette.

Histoire[]

Jet a montré la cachette à Aang, Katara et Sokka, peu de temps après avoir attaqué un campement de la Nation du Feu dans les bois.

Quand Aang et Katara ont aidé Jet à remplir le barrage voisin avec de l'eau, ce dernier complotant secrètement pour inonder Gaipan, les deux ont été invités à retrouver Jet à la cachette de la cime des arbres. Cependant, Katara a insisté pour se diriger vers le barrage plutôt que vers la cachette de la cime des arbres comme prévu, croyant que Jet serait heureux de les voir.

Références[]

Advertisement