Wiki Avatar
Advertisement
Célébration de la Nouvelle Lune

La Célébration de la Nouvelle Lune a été chronométré pour coïncider avec son homonyme.

La célébration de la nouvelle lune était un festival annuel organisé entre les tribus de l'eau du nord et du sud au cours de la période antebellum précédant la Guerre de Cent Ans. C'était une commémoration organisée pour réunir les deux tribus de l'eau polaires. Compte tenu de l'allégorie de l'Avatar Kuruk lors d'un entretien avec Aang dans le monde des esprits, il était apparemment prévu que les célébrations correspondent à une nouvelle lune. C'est dans l'un de ces festivals que Kuruk a rencontré l'amour de sa vie, Ummi, quelque temps avant 312 AVG.

Objectif[]

Kuruk et Ummi

Kuruk et Ummi se sont rencontrés au festival.

La célébration de la nouvelle lune était un moment où les tribus de l'eau du Nord et du Sud pouvaient s'unir. Famille et amis séparés par des kilomètres de terre et de mer, littéralement de part et d'autre du globe, ont pu se voir et se réunir lors de ces festivals. À en juger par le festival auquel Kuruk a assisté, il y avait un certain air de formalité et de spiritualité lors de ces festivités, de nombreux membres de tribus s'étant habillés pour l'occasion. Malgré cela, les festivals étaient aussi des activités sociales occasionnelles, car leur raison d'être était de réunir les citoyens et de les faire se mêler les uns aux autres.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l'Air[]

Évasion du Monde Spirituel[]

  • Chapitre 3 : L'Avatar Kuruk

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement