Wiki Avatar
Advertisement

La boutique de bateau pirate est un endroit où les pirates vendent leurs marchandises à bord de leur navire. Cela permet d'assurer la confidentialité des transactions illégales, et c'est le moyen le plus simple pour les pirates de rester mobiles et d'éviter les arrestations. Pleine d'objets rares et exotiques du monde entier que les pirates ont obtenus grâce au «commerce à haut risque», autrement connu sous le nom de vol, la boutique de bateaux pirates est une visite incontournable pour les chasseurs de trésors.

Histoire[]

Au cours de sa formation à la maîtrise de l'eau dans le lagon en cascade, Aang a accidentellement balayé tous les approvisionnements de l'équipe le long de la rivière, les forçant à se rendre dans une ville voisine pour en acheter de nouveaux. Alors qu'ils cherchaient des fournitures à la jetée des marchands minables, ils ont été approchés par le Pirate Aboyeur Oh, qui les a persuadés de parcourir la boutique. Aang, Katara et Sokka sont entrés dans le navire et ont parcouru la collection de curiosités. C'est ici que Katara a découvert que les pirates étaient en possession d'un manuscrit de la maîtrise de l'eau. Elle voulait acheter le parchemin, mais leurs fonds étaient insuffisants, alors elle a fini par le voler dans son besoin désespéré d'apprendre la maîtrise de l'eau.

Plus tard, le Prince Zuko et le Général Iroh sont entrés dans la boutique à la recherche d'une tuile de lotus blanc pour compléter l'ensemble de Pai Sho d'Iroh.

Références[]

Advertisement