Wiki Avatar
Advertisement

« Vous n'avez aucune idée des conséquences que cela peut avoir, vous ne faites qu’empirer les choses ! »
Raava grondant les humains pour leurs actions violentes contre les esprits et l'environnement.

La Bataille dans les Terres des Esprits était une confrontation entre des humains maîtres du feu et des esprits qui s'est produit autour de 9 829 AVG, ce qui a entraîné l'anéantissement total des colons humains et de leur camp.

Histoire[]

Prélude[]

Après avoir entendu parler de la survie de Wan dans les Terres des Esprits, Jaya et Yao ont inspiré plusieurs citoyens de la ville des tortues lion de feu à quitter la protection de leur tuteur pour occuper leurs terres, loin du règne de la Famille Chou. Ils ont utilisé leur capacité à maîtriser un élément pour réclamer avec force la terre de ses habitants spirituels, mettant la tension entre les humains et les esprits sur le bord. Au cours de plusieurs escarmouches, les esprits ont réussi à tuer certains des colons, l'un d'entre eux étant Yao, enrageant les survivants. Malgré leurs pertes, les humains ont incendié une partie de la forêt et érigé un petit village.

Rencontre finale[]

Quelques jours avant la Convergence Harmonique de 9 829 AVG, Raava et Wan ont détecté l'odeur du feu, indiquant qu'une partie de la forêt était en train de brûler. Quand ils sont allés enquêter, ils ont découvert Jaya et d'autres colons en train de défricher des terres pour leur camp. Cependant, avant que Wan et son vieil ami puissent entamer une conversation décente, un rassemblement d'esprits s'est approché du village de fortune, l'esprit aye-aye les conduisant. Ne faisant aucune distinction entre les esprits bons et les esprits sombres, les maîtres du feu se sont immédiatement préparés à se défendre. Wan et Raava ont tenté de servir de médiateur entre les parties, espérant éviter que le conflit ne dégénère. Cependant, quand Vaatu est arrivé, l'Esprit du Chaos a utilisé la colère à l'intérieur des esprits pour les transformer en entités sombres. Jaya a lancé une boule de feu sur la forme sombre de l'esprit aye-aye, qui a ordonné à ses compagnons d'attaquer en retour.

Les Esprits VS Les Hommes

Wan a combiné son énergie avec celle de Raava dans l'espoir de médiation entre les esprits sombres enragés et les humains maîtres du feu.

Alors que les deux groupes se chargeaient, Wan et Raava faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour les séparer. Remarquant qu'ils n'étaient pas assez forts par eux-mêmes, Wan exhorta Raava à combiner leurs esprits, lui permettant ainsi de maîtriser les quatre éléments à la fois. Entraînant un jet d'air et entouré de tous les éléments, Wan arrêta les deux parties, convertissant même temporairement l'esprit aye-aye en lui-même. Cependant, Wan ne pouvait pas supporter la pression que la présence de Raava mettait sur son corps et il s'est évanoui. Alors que sa forme inconsciente était emportée du champ de bataille par Raava, les deux parties se chargèrent à nouveau, engageant une bataille sans retenue, qui entraîna l'anéantissement total des colons humains.

Conséquences[]

Quand Wan est arrivé, il a été approché par la grande forme de Vaatu, qui voulait se réjouir de sa victoire imminente sur Raava. Les pouvoirs de l'esprit des ténèbres avaient considérablement augmenté en raison du massacre, alors que le pouvoir de Raava était fortement diminué, ce qui la rend miroitante.

Références[]

Advertisement