Wiki Avatar
Advertisement

L'auberge des Palmiers Brumeux est un établissement d'hébergement situé dans l'oasis des Palmiers Brumeux sur le bord sud-ouest du désert Si Wong.

Histoire[]

En 171 APG, Aiwei s'est enfui à l'Auberge des Palmiers Brumeux après que son implication dans l'infiltration de Zaofu ait été découverte par l'Équipe de l'Avatar. À sa poursuite, l'Équipe de l'Avatar s'est finalement rendue à l'oasis des Palmiers Brumeux, où Mako et Bolin ont découvert Aiwei se dirigeant vers l'auberge. L'Équipe de l'Avatar a tenté de louer une chambre afin de surveiller le clairvoyant, mais ils ont été refusés par l'aubergiste, qui a refusé d'accueillir des adolescents en raison d'un incident antérieur impliquant des adolescents indisciplinés.

Peu de temps après, Macao et Lily ont fait irruption dans l'auberge et ont demandé l'autographe de Bolin, s'identifiant comme de grands fans de ses mouvants. En découvrant que Bolin était une star du mouvant, l'aubergiste a rétracté son refus initial et a permis à l'Équipe de l'Avatar de choisir n'importe quelle chambre disponible dans l'auberge. Mako a insisté sur la chambre en face de celle d'Aiwei, malgré les remarques de l'aubergiste qu'elle était trop petite pour accueillir quatre personnes.

Korra et Mako observèrent Aiwei depuis leur chambre, tandis qu'Asami et Bolin jouaient à de nombreuses parties de Pai Sho, que ce dernier trouva dans l'un des coffres de la pièce. Korra a finalement décidé d'affronter Aiwei dans sa chambre et a trouvé le maître de la terre en pleine méditation. Le jeune Avatar a décidé de méditer également afin d'entrer dans le Monde des Esprits, après avoir déduit qu'Aiwei rencontrerait Zaheer en dehors du royaume des mortels.

Cour endommagée de l'Auberge des Palmiers Brumeux

Ming-Hua a utilisé la maîtrise de l'eau pour maîtriser Bolin et Mako dans la cour partiellement endommagée de l'auberge des Palmiers Brumeux.

Plus tard dans la nuit, Ghazan et Ming-Hua sont arrivés à l'auberge des Palmiers Brumeux à la recherche de l'Avatar. Alarmé par leur présence, Mako a exhorté Asami à mettre le corps de Korra en sécurité sur Naga, pendant que lui et Bolin occupaient les deux maîtres. Ming-Hua a tenté de piéger la chienne ourse polaire, mais a été rapidement submergée par une série d'attaques de Mako, qu'elle a finalement réussi à maîtriser à l'aide d'une vrille d'eau. Pendant ce temps, Bolin a tenté de se défendre de la maîtrise de la lave de Ghazan en vain, choisissant finalement de plonger dans une piscine afin de se protéger des projectiles de terre enflammés. Ming-Hua a ensuite piégé le maître de la terre à l'intérieur d'un orbe d'eau, avant de le soulever et de le tenir aux côtés de Mako, qui est resté inconscient et immobilisé sur son autre vrille d'eau.

Agencement[]

Chambre de l'Auberge des Palmiers Brumeux

L'auberge des Palmiers Brumeux est un établissement d'hébergement à plusieurs niveaux dans l'oasis des Palmiers Brumeux. Il se compose de plusieurs chambres de conception rudimentaire, avec uniquement des hébergements basiques tels que des lits plats et des coffres de rangement.

Certains tiroirs sont remplis d'activités récréatives telles que des ensembles de jeux de Pai Sho et des livres, tandis que des bougies sont fournies comme moyen d'éclairage. À l'extérieur de l'auberge se trouve une grande piscine flanquée de trois palmiers

Référence[]

Voir aussi[]

Advertisement