Wiki Avatar
Advertisement

Arik est un soldat de l'armée de l'air du Royaume de la Terre chargé du transport des prisonniers. Après que son dirigeable s'est écrasé dans le désert Si Wong, il s'est échappé vers l'oasis des Palmiers Brumeux avec le reste de l'équipage, Korra et Asami.

Histoire[]

Arik et Asami

Arik a été persuadé par Asami de l'attacher au mur plutôt qu'au sol, ce qui lui a permis par inadvertance de s'échapper quelques instants plus tard.

À Fort Bosco, Arik a conduit Korra et Asami sur un dirigeable pour le transport à Ba Sing Se et les a emmenés dans la cale de la prison, où il a fixé une Korra muselée portant une camisole de force contre le mur. Il a procédé à attacher Asami au sol comme ordonné, bien qu'il ait été convaincu par l'ingénieur de le faire à la balustrade à la place, estimant que tant qu'elle était ligotée, cela ne ferait aucune différence. Quand Korra a demandé de l'eau, Arik lui a refusée, déclarant clairement qu'ils feraient tout leur possible pour la tenir éloignée des éléments qu'ils pourraient ; elle ne devait pas être libérée avant d'atteindre la capitale du Royaume de la Terre. Il est parti reprendre son poste à l'extérieur de leur cellule de prison.

Cinq minutes plus tard, Arik a répondu à l'appel de détresse de Korra, qui a affirmé que quelque chose était arrivé à Asami. Alors qu'il jetait un coup d'œil à travers le judas de la porte, il a été assommé par derrière par Asami, qui a volé ses clés et a libéré Korra.

Après que le navire se soit écrasé dans le quadrant quatre du désert Si Wong, Arik a rampé hors d'une écoutille sur le toit et s'est brisé sur Korra lorsque l'Avatar a posé des questions sur le bien-être de l'équipage, accusant les deux filles de l'avoir assommé. Cependant, après avoir vu une créature errer dans le sable, il a rapidement abandonné son animosité et a travaillé avec leurs captives pour réparer leur avion.

Comme leur effort s'est avéré avoir été un succès avec le démarrage du moteur du dirigeable, Arik a jeté ses mains en l'air avec enthousiasme, seulement pour courir pour sauver sa vie quelques instants plus tard lorsqu'un requin des sables a émergé du sable et détruit le navire. Réalisant que toutes leurs fournitures avaient également été détruites et qu'elles étaient une cible facile pour la créature, Arik paniqua, mais reçut l'ordre de se ressaisir par son capitaine. Quand Asami a suggéré de faire un voilier de fortune avec le métal restant, Arik et ses compagnons d'équipage ont été chargés de rassembler toutes les nécessités.

Asami pilote un voilier sur le sable

Arik et le reste de l'équipage se sont échappés du désert Si Wong sur un voilier de fortune en métal.

Juste au moment où Arik finissait de souder la dernière pièce du voilier, la créature refit surface, incitant l'équipe à s'échapper. Alors que la nageoire dorsale de la créature disparaissait, Arik s'exclama fièrement qu'ils avaient réussi à échapper à la bête, seulement pour qu'elle réapparaisse et tente de les avaler en entier, véhicule et tout. Korra a réussi à les sauver avec sa maîtrise du feu et ils ont tous pu arriver en toute sécurité à l'oasis des Palmiers Brumeux. Après que le capitaine eut dit au revoir à Korra et Asami, les libérant, Arik demanda s'ils avaient tous été dans le désert depuis trop longtemps ou s'il voyait vraiment un dragon. Bien qu'il ait continué à regarder Druk avec suspicion, il a suivi son équipage vers une cantina locale pour prendre un verre.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 3 : Changement (易)[]

Références[]

Advertisement