Wiki Avatar
Advertisement

"Après Toutes ces Années" est le premier épisode du Livre 4 : Équilibre de La Légende de Korra et le quarantième épisode de la série totale.

Il fut diffusé le 28 novembre 2014 sur Nickelodeon en même temps que les épisodes "Korra, Seule" et "Le Couronnement" et après avoir été publié en ligne le 3 octobre 2014.

Résumé rapide[]

Trois années après l'insurrection du Lotus Rouge, la Cité de la République a finit par s'accommoder de la présence des esprits. Surtout, Kuvira et Baatar Jr., avec leurs partisans, ont voyagé d'un bord à l'autre du Royaume de la Terre pour pacifier et réunir le territoire sous leur autorité, et la Nation de l'Air les aide lorsqu'il y a besoin. En 174 APG, les Industries de l'Avenir d'Asami Sato ont oeuvré à la modernisation de la Station Centrale de la Cité de la République. Le Prince Wu, pour l'heure protégé par Mako, se prépare à monter sur le trône vacant du Royaume de la Terre. Pendant ce temps, Kai et Opal arrêtent des voleurs dans la Province de Yi, mais sont incapables de garantir la sécurité, et ainsi la sécurité alimentaire, de la ville, contraignant le gouverneur à accepter les conditions de Kuvira pour qu'elle aide la province. Korra devait rejoindre ses amis dans la Cité de la République, mais a en fait voyagé seule pendant les six derniers mois, cachant son identité d'Avatar.

Résumé complet[]

Navigation du Site[]

Livre 4 : Équilibre
Liste des épisodes
Épisode 1Épisode 2Épisode 3Épisode 4Épisode 5Épisode 6Épisode 7Épisode 8Épisode 9Épisode 10Épisode 11Épisode 12Épisode 13
Advertisement