Wiki Avatar
Advertisement

L'appartement de Zuko et Iroh est une résidence de classe supérieure dans l'Anneau Supérieur de Ba Sing Se. Cet appartement haut de gamme est devenu le nouveau domicile d'Iroh et de Zuko pendant la dernière partie de leur séjour dans la capitale du Royaume de la Terre.

Histoire[]

L'appartement a été offert à Iroh par Quon dans le cadre de la proposition commerciale de ce dernier d'embaucher Iroh et de permettre au réfugié d'ouvrir son propre salon de thé, le Dragon jasmin, dans l'anneau supérieur de la ville. Quand Iroh a pris l'affaire, lui et Zuko ont emménagé dans l'appartement, où ils sont restés jusqu'à ce que Zuko soit en mesure de rentrer chez lui et qu'Iroh ait été fait prisonnier.

Agencement[]

L'appartement est représentatif de la plupart des appartements du Cercle Supérieur : il est spacieux et bien entretenu, à l'intérieur comme à l'extérieur, et possède des pelouses parfaitement entretenues. La vue depuis l'appartement donne sur la ville ou, à tout le moins, sur une rue bien entretenue et à faible circulation. La partie préférée d'Iroh dans le nouvel appartement était la grande cuisine pour préparer le thé.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement