Wiki Avatar
Advertisement

L'appartement de Mako et Bolin est une résidence de la classe moyenne à la Cité de la République qui est devenue la maison de Mako et Bolin après la fin de la Révolution Anti-Maîtrise.

Histoire[]

Au retour d'une Tribu de l'Eau du Sud en guerre, Korra et Mako se sont rendus dans cet appartement pour discuter de sa précédente rencontre avec le Président Raiko à propos de l'envoi des Forces Unies pour aider les rebelles de la Tribu de l'Eau du Sud. La discussion s’enflamme rapidement et témoigne du fait que leurs responsabilités individuelles pèsent sur leurs relations.

Plus tard, Mako est retourné à l'appartement après une journée de travail et a examiné les dossiers de membres connus de la triade, recherchant l'un des maîtres du feu qu'il a vus lors du bombardement du centre culturel de la Tribu de l'Eau du Sud. Bolin est entré et a annoncé à Mako le plan de Korra et de Varrick d'obtenir le soutien des Forces Unies à l'insu de Raiko, ainsi que ses propres débuts au cinéma. Mako lui a dit que c'était une idée terrible et a expliqué ce qu'il faisait. Bolin feuilleta une page des dossiers de Mako, et Mako repéra le maître du feu qu'il cherchait. Excité par la découverte, Mako se rend au Siège de la Police pour informer Lin Beifong du nouveau développement.

Bolin a ajouté des décorations et des accessoires somptueux à l'appartement après son succès en tant qu'acteur.

Après le sabotage répété des expéditions de mécha d'Asami, Mako décida de lancer une opération d'infiltration pour retrouver les responsables. Il rentra dans l'appartement pour embarquer Bolin, seulement pour découvrir que son frère avait redécoré avec ses gains grâce à son rôle dans le mouvant des aventures de Varrick, Les Aventures de Nuktuk : Héros du Sud, et se laissait tremper dans un bain à remous. Après une brève conversation sur les nouvelles décorations, Bolin a suggéré à son frère de faire un plongeon avec lui. Mako a déclaré qu'il n'avait pas le temps et a informé le maître de la terre de son intention de révéler les responsables du sabotage des envois d'Asami, demandant à Bolin de le rejoindre. Bolin a par la suite refusé, notant les nombreux cas dans lesquels Mako avait refusé de l'aider. Agacé, Mako quitta l'appartement, mais pas avant que le chauffage soit chauffé, rendant l'eau dans laquelle Bolin trempait beaucoup plus chaude, le laissant hurler de douleur.

Bolin a ensuite quitté l'appartement en raison de la pression croissante de son frère sur la police et a emporté avec lui les somptueuses décorations qu'il avait achetées avec ses gains.

Lu et Gang ont cherché dans l'appartement de Mako, découvrant un sac d'argent et d'explosifs cachés dans l'arrière-salle.

Asami se rendit plus tard chez Mako, essayant de l'encourager à se détendre un peu et à dîner au Restaurant Kwong. Les deux partagèrent un bref baiser avant d'être interrompus par Beifong et les inspecteurs Lu et Gang, qui agissaient sur le conseil de la Triade de la Triple Terreur que Mako travaillait avec eux. Bien que Mako ait admis avoir mené une opération d'infiltration avec la Triade, Beifong a ajouté qu'ils affirmaient également que Mako les avait aidés à voler les Industries de l'Avenir. Lu et Gang ont trouvé des yuan et des explosifs dans le placard, ce qui a conduit à l'arrestation de Mako. Comme Mako a été emmené, il a insisté pour que Varrick fournisse les preuves pour le protéger, mais ses plaidoyers tombèrent dans l'oreille d'un sourd.

À la suite des événements liés à la Convergence Harmonique, l’appartement a été inondé de lianes spirituelles, ce qui a incité Tenzin à inviter les frères à séjourner à l'Île du Temple de l'Air. Alors que Bolin a accepté l'offre, Mako a refusé, préférant dormir au poste de police.

Agencement[]

L'immeuble est situé dans le centre-ville de la Cité de la République.

L'appartement est légèrement meublé et d'aspect modeste. Il contient une bibliothèque vide, une table centrale, un canapé bleu clair avec des coussins rouges et une lampe. Près d'une des fenêtres, il y a un appareil de chauffage et un four. La salle a des portes en bois et des cadres de fenêtre, et une affiche des Furets de Feu orne le mur.

Suite à la première réussie du mouvant de Varrick, Bolin a utilisé ses revenus pour ajouter des décorations et des accessoires somptueux à l'appartement. Celles-ci comprenaient un bouclier avec deux grandes épées, deux vases complets avec des supports, un gong, un bain à remous, un tapis de luxe avec un ours ornithorynque et une statue de Nuktuk en marbre, qui servait également de casier à chapeaux.

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement