Wiki Avatar
Advertisement

L'annonceur du ring présente des équipes lors des matchs de la Ligue des Maîtres dans l'arène de la Ligue des Maîtres de la Cité de la République. Il déclare également le début de chaque tour, alertant les adversaires du ring de commencer.

Histoire[]

L'annonceur du ring est entré dans l'arène d'une manière exubérante.

En 170 APG, l'annonceur du ring a présenté les Furets de Feu alors qu'ils entraient dans l'arène pour leur match contre les Tigrosaures du Temple d'or. Cependant, il n'est pas apparu lors du prochain match des Furets de Feu, quand l'Avatar Korra a remplacé Hasook en tant que maître de l'eau dans l'équipe.

Plus tard dans la saison de la Ligue des Maîtres, il a assisté aux demi-finales pour annoncer les équipes à leur entrée sur le ring, présentant les Furets de Feu lors de leurs matchs. Il a également présenté les Chauves-Loups des Chutes Blanches lors de leur dernier match de demi-finale peu de temps avant d'annoncer leur victoire rapidement remportée contre les lézards-mangoustes de Mo Ce.

L'annonceur était également présent lors du match de championnat du tournoi de la Ligue des Maîtres, où il a présenté à la fois les Furets de Feu et les Chauves-Loups et a également déclaré le début et la fin de chaque tour, suivi de l'annonce de la fin du match.

En 171 APG, ​​l'annonceur du ring a repris son travail, présentant chaque équipe et déclarant le début de chaque tour dans un tournoi de bienfaisance spécial de la Ligue des Maîtres.

Apparitions[]

La Légende de Korra[]

Livre 1 : L'Air (气)[]

Anecdotes[]

  • L'annonceur entre et sort de l'arène au moyen d'une plateforme mécanisée au centre du ring.

Références[]

Advertisement