FANDOM

Ces adolescents de l'Académie de Maîtrise de la Terre étaient deux garçons qui ont suivi des cours à l'Académie de Maîtrise de la Terre de Maître Yu. Enthousiaste à propos du 6ème Tournoi de Jets de Pierres, la paire semblait être des amis, ou du moins des connaissances.

Histoire Modifier

En quittant l'Académie de maîtrise de la Terre de Maître Yu, l'Équipe de l'Avatar a entendu les deux garçons louer le 6ème Tournoi de Jets de Pierres comme la meilleure compétition de maîtrise de la terre du pays. Lorsque l'équipe a demandé de quoi il s'agissait et où elle se tenait, les garçons ont refusé de leur dire, se mettant à rire cruellement du groupe et à partir. Katara a couru après les garçons et est revenue avec des informations sur le tournoi. Lorsqu'on lui a demandé comment, elle a répondu : "Oh, les filles ont leur petits secrets." En fin de compte, elle les avait laissés effrayés, les têtes jointes et gelées jusqu'à leurs mentons dans la glace.

Katara menace

Katara a menacé les garçons de révéler ce qu'ils savaient de la Fripouille Aveugle.

L'équipe est ensuite retournée à l'académie après le tournoi pour découvrir qui était la mystérieuse Fripouille Aveugle, et les adolescents ont reconnu Aang comme le garçon qui l'avait battue. Au début, ils n'ont fourni aucune information, mais après que Katara les ait à nouveau menacés, ils ont partagé des informations indiquant que le sanglier volant qu'Aang avait vu plus tôt dans une vision était le symbole de la Famille Beifong. L'équipe a ensuite utilisé ces informations pour retrouver Toph Beifong après que Sokka a mis fin à la conversation en disant "Tribu de l'Eau".

Personnalité Modifier

Les deux élèves semblaient assez désagréables et égoïstes. Ils ont affiché une attitude désagréable envers Aang lorsqu'ils ont été interrogés sur le 6ème Tournoi de Jets de Pierre, se moquant de lui. Cependant, ils semblaient aussi un peu lâches, devenant particulièrement intimidés en présence de Katara.

Apparitions Modifier

Avatar, Le Dernier Maître de l’AirModifier

Livre 2 : La Terre (土) Modifier

Anecdotes Modifier

  • L'un des garçons arborait une coiffure ressemblant à celle de Hippo, car il était fan du concurrent.

Références Modifier