Wiki Avatar
Advertisement

Cet article est à propos du jeu. Pour d'autres utilisations similaires, voir Aang (homonymes).

Aang On ! est un jeu hébergé sur Niktoons.com. Le jeu s'inspire de certains éléments du deuxième livre de Avatar, le Dernier Maître de l'Air.

Objectif[]

Aang s'entraîne avec Katara et Toph à maîtriser l'eau et à apprendre la maîtrise de la terre, respectivement. En essayant de traverser une gorge escarpée, il doit utiliser ses capacités de maîtrise pour détourner des objets qui lui sont lancés par une force invisible, alors qu'il sauter d'un pilier de roche à l'autre, se dirigeant lentement vers l'autre côté de la vallée.

Contrôles[]

  • Clic gauche de la souris - Instructions complètes
  • Barre d'espace - Sauter jusqu'au prochain pilier

Instructions[]

Pour compléter le jeu, la souris doit être déplacée dans la direction indiquée par les flèches mentales d'Aang alors que le bouton de la souris est maintenu. Une fois que le joueur a déplacé la souris, le bouton devra être relâché. Aang se déplacera en conséquence et convoquera des éléments défensifs ; Une séquence de mouvements parfaite rejette les attaques à venir. Lorsque l'icône de la barre d'espace apparaît, on doit appuyer sur la barre d'espace du clavier actuel pour faire passer Aang au prochain pilier de roche devant lui. Il faut être rapide quand le pilier tremble, car quand la barre d'équilibre d'Aang est vidée, il tombera du pilier et le jeu sera terminé.

Difficulté[]

Il y a trois types de difficultés :

  • La Piste du Ravin (Gulch Trail) : le plus court et le plus simple
  • Le Challenge du Ravin : plus long et plus dur
  • Le Supplice du Canyon : le plus long et le plus dur

Anecdotes[]

Aang On gaffe

Aang est frappé par un sac d'eau en cuir malgré le fait que cet objet n'a jamais été vu dans la série.

  • Le titre du jeu est un jeu de mots sur la phrase "hang on", qui signifie "s'accrocher".
  • De temps en temps, lorsque le joueur obtient la séquence incorrecte, quelqu'un va jeter un sac d'eau en cuir à Aang. Cet objet n'a jamais été vu dans la série.
  • Les roches sur lesquelles Aang doit marcher sont semblables à celles de la Forêt de Wulong.
  • L'emplacement de ce jeu est également similaire au Grand Canyon.

Références[]

Voir aussi[]

  • Liste des jeux d'Avatar
Advertisement