Wiki Avatar
Advertisement

L'île de Roku est une petite île de la Nation du Feu qui a servi de maison à l'Avatar Roku dans ses dernières années. Avant une éruption volcanique catastrophique, l'île était le site d'une colonie mineure. Lorsque Roku ne s'occupait pas de ses fonctions d'Avatar, lui et sa femme, Ta Min, habitaient paisiblement dans un modeste chalet là-bas.

Histoire[]

Volcan en éruption

Le plus grand volcan de l'île a éclaté en 12 AVG.

En 12 AVG, une éruption volcanique a eu lieu qui a enterré le village de l'île sous plusieurs pieds de cendres. L'explosion était si puissante qu'elle pouvait être ressentie à une centaine de kilomètres de là dans la capitale de la Nation du Feu. Roku et son dragon, Fang, ont perdu la vie en combattant l'éruption volcanique dans le but de sauver leur maison. Cependant, grâce à l'intervention de l'Avatar Roku, les habitants de l'île ont pu s'échapper. Malgré les dégâts dévastateurs de l'éruption, le village est resté préservé dans une certaine mesure, entièrement enterré sous des couches de cendres. L'île est depuis restée stérile et sans vie, à l'exception d'une flore qui a poussé au-dessus des cendres.

L'Avatar Aang et ses amis ont ensuite visité l'île en secret afin que Roku puisse partager avec Aang l'histoire de son passé et les origines de la Guerre de Cent Ans.

Lieux[]

Village[]

Une petite colonie était autrefois située le long du littoral de l'île, près d'un port en forme de crique. Ce qui était le territoire du village s'étend profondément dans l'intérieur des terres de l'île et se termine au pied d'un volcan. Des routes étroites et non pavées s'étalaient à travers le village, dont les côtés étaient bordés de maisons en pierre. À la fondation des maisons, la pierre n'était pas taillée et était en forme de prisme au centre. La plupart des bâtiments avaient des toits rouges inclinés en bois.

Maison de Roku[]

La maison de Roku était située sur la face d'un volcan, à une altitude plus élevée que le village. Elle était haute d'un étage et rappelait tout à fait un temple de conception, y compris des caractéristiques distinctives telles que des surplombs et des toits inclinés à plusieurs niveaux. Le chalet rouge était petit et avait quatre fenêtres pentagonales sur sa façade. La grotte de Fang était située à côté de la maison.

Figures notables[]

Références[]

Advertisement