Wiki Avatar
Advertisement

Cet étudiant de l'Université de Ba Sing Se était un résident de Ba Sing Se et un étudiant de son université.

Histoire[]

Durant ses études à l'université de Ba Sing Se, il est tombé sur l'Équipe de l'Avatar. Le groupe l'a interrogé sur l'emplacement d'Appa, qui avait récemment été volé par les maîtres du sable, auquel il a répondu qu'il n'avait jamais vu de maîtres du sable ou de nomades dans la ville. Cependant, il a suggéré au gang de parler avec le professeur Zei, que l'Équipe de l'Avatar avait ironiquement rencontré quelque temps auparavant.

La conversation a pris une tournure gênante lorsque Sokka l'a interrogé sur la Guerre de Cent Ans avec la Nation du Feu. Clairement mal à l'aise avec le sujet, et avec une certaine influence de Joo Dee, le jeune homme a rapidement rassemblé ses affaires et est parti, affirmant être en retard pour le cours, laissant l'Équipe de l'Avatar avec des questions sans réponse.

Personnalité[]

L'élève semblait être très coopératif et décontracté, ainsi que sociable, car lorsque l'Équipe de l'Avatar a posé des questions sur Appa et les tribus de maîtres du sable, le jeune homme était très sympathique. Cependant, comme beaucoup d'habitants de la ville, il se sentait très mal à l'aise de parler de la guerre.

Apparitions[]

Avatar, Le Dernier Maître de l’Air[]

Livre 2 : La Terre (土)[]

Anecdotes[]

  • Cet étudiant était l'une des trois personnes interrogées par l'Équipe de l'Avatar, les deux autres étant Pong et un propriétaire d'animalerie anonyme.
  • Cet étudiant est l'une des rares personnes dans le monde d'Avatar qui porte des lunettes.

Références[]

Advertisement