Wiki Avatar
Advertisement

Cet étang en cascade, situé dans la périphérie nord du désert Si Wong, est un répit délicieux pour les voyageurs qui ont passé de nombreux jours à voyager à travers le désert. Cette vue est également assez proche du Passage du Serpent.

L'étang en cascade est un étang d'eau douce, propice à la baignade et même à la boisson, faisant de cet endroit un endroit idéal pour le repos et la détente. Flanqué d'une grande falaise à plusieurs niveaux sur un côté où une cascade jaillit dans l'étang en dessous, l'étang est également un bon endroit pour jouer en utilisant les niveaux supérieurs comme des plongeoirs pour sauter dans l'eau.

Histoire[]

Après avoir échappé aux sables secs du désert de Si Wong, Aang et ses amis se sont détendus ici lors de leur voyage vers Ba Sing Se. Tandis que Sokka était perché sur sa carte et que Toph pagayait, Aang appréciait les eaux fraîches de l'étang, et, se déplaçant de manière ludique, s'enferma dans un cube de glace géant. Katara, quant à elle, a plongé d'une falaise en surplomb et a créé une "bombe de maîtrise de l'eau", au grand désarroi de Sokka, car l'eau avait éclaboussé ses "cartes vieilles de cinq mille ans de la bibliothèque des esprits". Au moment même où l'équipe avait décidé de prendre le Passage du Serpent à Ba Sing Se, ils ont rencontré Than, sa sœur et sa femme enceinte, Ying. En apprenant que le Passage du Serpent était une route mortelle, empruntée uniquement par ceux qui étaient vraiment désespérés, l'équipe a décidé de rejoindre les réfugiés du Royaume de la Terre dans leur voyage vers la Baie de la Pleine Lune, où ils prendraient le ferry à travers le lac jusqu'à la capitale du Royaume de la Terre.

Références[]

Advertisement