Wiki Avatar
Advertisement

L'École de la Nation du Feu est un centre d'apprentissage situé dans l'est de la Nation du Feu.

Histoire[]

L'Avatar Aang a brièvement fréquenté cette école sous le pseudonyme de Kuzon à la fin du printemps 100 APG, affirmant qu'il venait des colonies de la Nation du Feu du Royaume de la Terre. Pendant son séjour, il a appris que les étudiants n’apprenaient pas les informations historiques correctes dans leurs classes. Par exemple, ils croyaient que les Nomades de l'Air avaient leur propre armée, alors qu’en réalité ils n'en avaient pas. La danse, un moyen d'expression de soi, était également mal vue, car elle inspirait créativité et ingéniosité - deux caractéristiques qui menaçaient le contrôle du Seigneur du Feu sur son peuple. Grâce à des enseignements disciplinaires rigoureux et à une propagande trompeuse, les enfants et les adultes de la Nation du Feu ont appris à considérer la Guerre de Cent Ans comme un moyen de répandre leur grandeur dans le monde entier. Très peu de gens ont reconnu la peur et la terreur que la Nation du Feu avait suscitées chez les autres nations.

Description[]

Salle de classe

Les salles de classe contiennent des rangées de bureaux et une image d'Ozai.

Pendant la Guerre de Cent Ans, cette école visait à inculquer à ses élèves la loyauté envers la Nation du Feu, souvent par le biais de manipulations ou d'une discipline stricte. Les étudiants devaient réciter le serment de la Nation du Feu tous les jours. Les enseignants maintenaient un ordre extrême et étaient très concentrés sur la création de citoyens parfaits de la Nation du Feu. Les élèves de cette école ont commencé leur éducation dès qu'ils ont commencé à maîtriser les flammes ou, pour les non-maîtres, dès qu'ils ont commencé à marcher. Le programme comprenait l'étiquette, l'histoire de la Nation du Feu, l'histoire de la guerre, la musique et les cours de maîtrise du feu. Les élèves ont eu une récréation à l’école dans la cour principale. La cour était une simple zone de béton avec une statue du Seigneur du Feu Ozai au centre. Le code vestimentaire de l'école exigeait un uniforme strict composé d'un pantalon ou d'une jupe et d'une chemise marron, d'un gilet noir et rouge et d'une ceinture rouge portant le logo de l'école.

Si un élève avait une mauvaise conduite, il pourrait être envoyé dans une "école de réforme", également appelée mines de charbon, à la discrétion du Proviseur.

Musique[]

La classe de musique était formelle, avec une variété d'instruments ; Aang a reçu la corne de tsungi à jouer. Le professeur de musique a demandé à Aang de ne pas danser pendant les cours. Il a demandé si tout ce "charabia qui se passait avec [ses] pieds" était un trouble nerveux. Confus, Aang répondit que danser était un moyen de s'exprimer. Le professeur de musique a dit à Aang que s’il était tellement ému par son amour pour sa nation, il pourrait marcher tranquillement en place la prochaine fois qu’il ressentirait le besoin de le faire. Aang était l'un des seize élèves de sa classe.

Figures notables[]

Enseignants[]

Étudiants[]

Références[]

Voir aussi[]

Advertisement